[Membres] Ebauche de compte-rendu de l'assemblée générale

Jean-Christophe Arnu jc.arnu at free.fr
Mar 23 Mar 01:29:46 CET 2010

Bonjour,

merci pour ces précisions. Je n'étais pas à l'AG je ne peux donc que
constater qu'il faut qu'il y ait au moins un vote sur ces points même
s'ils ne sont que formalités.

Par ailleurs, j'ai cru comprendre que l'ordre du jour n'était pas
épuisé?

A-t-il été mentionné ce que j'avais envoyé par mail (signé) ?

Je vous propose donc re-planifier une AG sur irc un de ces soirs. Disons
début avril et à une date différente des actions PGDayFr2010.

Nous nous mettrons en conformité.
L'ODJ résiduel y serait discuté, on mettrait tout cela au carré et en
plus nous pourrions peut être avoir une clause du RI stipulant que dans
le cas où le CA ne serait pas au complet, cela ne poserait pas de soucis
dans la mesure où aucun adhérent/membre ne serait contre bien entendu.

Autre solution: procéder dans un laps de temps souhaité à un vote par
fichier signé (pgp).

Qui préfère quoi?

Cordialement,

Jean-Christophe Arnu