[Membres] Rappel : Assemblée Générale

damien at taadeem.net damien at taadeem.net
Mar 16 Mar 09:00:49 CET 2010

Stéphane Schildknecht a écrit :
> Bonsoir,
>
> Je vous rappelle que l'AG se tiendra mercredi 17 mars à 21h00.
>
> Pourriez-vous confirmer votre présence afin que nous puissions fixer la
> taille de la salle ?

Je serai présent.

Au passage je note que le délai entre la clôture du salon à 20h et le
début de l'AG à 21h.

Il faut 40min pour faire le trajet de porte de Versailles à Chemin Vert.
D'expérience, il faut une bonne demi-heure pour ranger le stand. Il faut
aussi se ménager un peu de temps pour aller s'acheter quelque chose à
manger.

Le planning me parait impossible à tenir et je propose donc qu'on ferme
le stand à 19h mercredi soir pour éviter de courir et que l'AG se passe
dans de bonnes conditions.

damien at taadeem.net
09 54 41 31 89
13 square carpeaux, paris 18e