[Membres] coupon support

Guillaume Lelarge guillaume at lelarge.info
Sam 13 Mar 20:03:04 CET 2010

Le 13/03/2010 19:46, Cédric Villemain a écrit :

> nickel.

Un truc qui m'a échappé. « Liste Officielle » me paraît un peu bizarre
(surtout l'adjectif). À mon avis, faut le remplacer. Je n'arrive pas à
trouver une formulation qui me plaise complètement. « Sociétés
européennes » me paraît mieux... quoique... si quelqu'un a une meilleure
idée, je suis preneur :)

--
Guillaume.
 http://www.postgresqlfr.org