[Membres PGFr] Appel à projets 2010 : Brouillon

Cédric Villemain cedric.villemain.debian at gmail.com
Lun 14 Juin 21:58:23 CEST 2010

Le 10 juin 2010 12:44, damien at taadeem.net <damien at taadeem.net> a écrit :
> [...]
> peu les échéances et se laisser un peu de temps pour relire et peaufiner
> l'appel :)
>
> Voici la première version :
> http://www.postgresql.fr/appel_a_projets_2010:appel
>
> Toutes les relectures et améliorations sont les bienvenues :)
> En cas de doutes ou des questions, le mieux est d'en discuter sur cette
> liste au préalable
>
> La page est en accès restreint pour l'instant. Vous devez vous enregistrer
> pour la voir. Par ailleurs je pense qu'il vaut mieux
> éviter de parler de cet appel en dehors de l'asso tant qu'on est pas parvenu

vu le calendrier, j'espère que la 9.0 sera déjà sortie :)
J'ai ajouté un titre 'Proposition' qui sépare le paragraphe 'Constat' en deux.
Il me semble que cela met mieux en exergue l'objet de l'appel.

> Bonne journée !
>
> --
> Damien
> » Eymoutiers : 05 55 42 75 87
> » Paris : 09 54 41 31 89

Cédric Villemain               2ndQuadrant
http://2ndQuadrant.fr/     PostgreSQL : Expertise, Formation et Support