[Membres PGFr] Nouvelles mensuelles de l'association PostgreSQLFr : Juin 2010

Jean-Paul Argudo jean-paul at postgresqlfr.org
Jeu 10 Juin 16:06:56 CEST 2010

Bonjour,

>>> Votre avis ?

Complètement d'accord. Le bulletin peut-être posté tel quel sur
pgsql-fr-generale et collé dans le wiki de l'asso.

> Ce bulletin est à destination première des membres de l'association
> mais aussi de la communauté francophone. Même en l'état cela peut peut
> être donner envie à des gens de contribuer d'une manière ou d'une
> autre?

Bien sûr. Il ne faut pas louper la moindre occasion de se faire de la
pub, et là, c'est est une bien belle.

On peut aussi faire un post dans le blog (dotclear) de postgresql.fr
et un post dans le forum. A y être..

> +1

-1

Personne n'ira modifier ça. Au besoin, on peut mettre une ACL pour que
la page soit en read-only.

Quant à la redondance, je pense que c'est au contraire une bonne chose,
ne serait-ce que pour avoir une meilleure visibilité de l'asso sur les
moteurs de recherches, ou tout simplement, parceque tous les internautes
n'accèdent pas à l'information par le même média.

On a plusieurs canaux de communication, autant les utiliser.

A+

--
Jean-Paul Argudo
www.PostgreSQLFr.org