[Membres] [CA pgfr] Présence au Salon Solution 2010

Charly CLAIRMONT egwada at gmail.com
Sam 30 Jan 14:42:05 CET 2010

Bonjour à tous.

Je ne me manifeste que durant la période de Solution Linux...

Et bien cette année je peux être des vôtres pour accueillir les visiteurs
sur le stand de PostgreSQL.Fr ! Tout comme Guillaume, je devrai aussi tenir
une permanence sur le stand d'Altic.

Je vous souhaite un bon week-end.

On Jan 30, 2010 12:48 AM, "Guillaume Lelarge" <guillaume at lelarge.info>
wrote:

Le 29/01/2010 17:44, Christophe Chauvet a écrit :

> Bonjour à Tous > > Je profite d'un regain d'activité sur ces listes pour
lancer un petit > sondag...
Mon calendrier indique que j'ai les trois jours sur le salon, mais je ne
serais pas étonné de devoir faire une permanence pour Dalibo un jour ou
une demi-journée.

--
Guillaume.
 http://www.postgresqlfr.org