[Membres] [CA pgfr] Présence au Salon Solution 2010

vincent picavet vincent.pg at picavet.info
Ven 29 Jan 18:26:50 CET 2010

Bonjour,

2010/1/29 Cédric Villemain <cedric.villemain at dalibo.com>:

> excellente idée, j'ai remplit le doodle, mais je dois émettre une réserve : je
> serais peut-être tout simplement absent mais par défaut je devrais être là :)

Perso je serai à Solution Linux car je fais une conf sur PostGIS le
Jeudi 18 après midi.

Je pense que je pourrai assurer un peu de disponibilité (1/2 journée)
sur le stand postgresql, mais il est encore un peu tot pour moi pour
dire à quel moment. Je cale mes rendez vous et je reviens vers la
liste pour donner un créneau.

a+
vincent