[Membres] Appel à candidature au CA

Guillaume Lelarge guillaume at lelarge.info
Dim 28 Fév 19:13:08 CET 2010

Le 11/02/2010 14:55, "Stéphane A. Schildknecht" a écrit :
> [...]
> Si vous souhaitez vous impliquer dans la vie de l'association, n'hésitez pas à
> vous présenter à cette élection. Les membres sortants peuvent être candidats.
>
> Vous pouvez envoyer votre candidature à ca at listes.postgresql.fr,
> bureau at postgresql.fr ou membres at listes.postgresql.fr.
>
> Nous reporterons les candidatures sur cette page :
>
> http://wiki.postgresql.fr/asso:elections

Pour les futurs candidats, il nous (me ?) serait précieux d'avoir
quelques informations, par exemple :

 * ce qu'ils ont fait pour PostgreSQL en 2009 (et pour PostgreSQLfr
   s'il s'agit de membres sortants) ;
 * ce qu'ils ont pour projet(s?) en 2010 au sein de PostgreSQLfr.

Personnellement, je ne voterais qu'en fonction de cela. Les projets
futurs sont évidemment (dans ma tête) plus importants que les actions
passées.

> [...]
> l'association dans les salons (FOSDEM, SolutionsLinux, pgDay, RMLL, etc.),
> faire des conférences dans les universités font partie des actions de
> l'association.
>
> Il y a également des rôles moins visibles, comme la gestion de la plate-forme
> web (postgresql.fr) ou les traductions.
>
> Les projets et les idées ne manquent pas !
>
> Tous ces rôles ne nécessitent pas d'être élu au Conseil d'Administration, mais
> intégrer le Conseil d'Administration est un signe fort et renforce
> l'association : plus le conseil sera actif et plus l'association sera dynamique.

Comme le note Stéphane, les idées proposées ne nécessitent pas de faire
partie du bureau, ni même du CA. Je rajouterais qu'il n'est même pas
nécessaire d'être membre.

--
Guillaume.
 http://www.postgresqlfr.org