[Membres PGFr] Candidature au poste de trésorier

damien at taadeem.net damien at taadeem.net
Mar 27 Avr 19:14:25 CEST 2010

Le 26/04/2010 10:37, damien at taadeem.net a écrit :
> Bonjour à tous,
>
> [...]
>
> Pour finir, je ne suis pas un collectionneur de titres, ni un bourreau
> de travail donc si quelqu'un souhaite occuper cette place je me
> désisterai sans hésiter :-)

Comme je le disais précédemment, je me retire ma candidature de bon coeur.

Je reste disponible pour aider à installer un logiciel de gestion en
ligne pour l'association.

Je vois également avancer l'idée d'une simplification les statuts. Je
m'en réjouis. Même chose pour ce qui est du vote en ligne. J'en profite
pour redire qu'on a déjà un outil (limesurvey) qui pourrait servir de
base pour un système de référendum en ligne. Il y a simplement quelques
ajustements à faire, toute aide est la bienvenue !

Bonne journée !

--
damien