[Membres PGFr] Candidature au poste de Secrétaire de l'association PostgreSQLFr

Patrick FRANCELLE patrick at francelle.name
Mar 27 Avr 17:38:35 CEST 2010

Bonjour,

Je confirme par ce courriel ma candidature au poste de secrétaire.
Comme l'a indiqué Jean-Christophe dans son courriel, nous avons choisi
de nous exprimer ensemble, sous forme d'une liste de candidats.
Si vous décidez de voter pour moi, j'aimerais que vous votiez également
pour les autres personnes de cette liste.

Cordialement,

Patrick Francelle.