[Membres PGFr] Election du bureau (simplification)

Jean-Christophe Arnu jc.arnu at free.fr
Lun 26 Avr 16:49:12 CEST 2010

Bonjour,

tous les adhérents votent pour l'élection du bureau et à la proposition
d'appel à projet de Damien.

Pour l'élection du Bureau
Les candidats sont :
- Jean-Paul Argudo pour le poste de Président de l'association
- Damien Clorchard pour le poste de Trésorier de l'association

Le CA est composé des personnes suivantes qui peuvent encore candidater :

Stéphane SCHILDKNECHT
Cédric VILLEMAIN
Patrick FRANCELLE
Jean-Christophe ARNU
Guillaume LELARGE
Guillaume SMET
Pascal BROGNEZ
Christophe CHAUVET

Conformément, au calendrier on a jusqu'à demain 2010-04-27 pour présenter sa
candidature à un poste. Merci de nous faire part de votre candidature
(motivations éventuelle) aux postes suivants :
- Président
- Vide Président
- Trésorier
- Secrétaire

====== Procédure Générale ======
Cette procédure s'applique à tous les votes ci-dessus.

Le vote aura lieu par mail sur l'alias votes at postgresql.fr . Si vous le
souhaitez, vous pouvez demander à être inscrit sur cet alias en tant
qu'observateur.

Les membres votants doivent être à jour de leur adhésion le jour du vote
(comprendre que le virement sera matérialisé sur le compte de
l'association ou qu'un chèque aura été reçu - voir plus bas - )

Le vote se déroule sur une journée. Le mail doit être envoyé sur l'alias
votes at postgresql.fr entre 00:00 et 23:59:00 du jour de vote.

Je comptabiliserai les votes et tout observateur pourra attester.

====== Procédure d'élection du Bureau =====
Ce vote ne concerne **tous les membres de l'association**; le CA étant
composé de moins de 10 personnes.
Le mail de vote sera de la forme suivante :
-------------8<--------------
Je (Nom, Prénoms) vote pour l'élection des personnes suivantes aux
mandats du bureau de PostgreSQLFr suivants :
 - Président : Nom Prénom
 - Trésorier : Nom Prénom
 - Secrétaire : Nom Prénom
 - Vice-président : Nom Prénom
---------->8-----------------

Tout mail ne respectant pas ce contenu (hormis les éventuelles
signatures ou signatures pgp) sera considéré comme nul.
Les personnes ne votant pas seront considérées comme non exprimées.

====== Procédure de validation du PAP =====
L'appel à projet décrit par Damien Clochard est consultable sur le lien
suivant  :
http://listes.postgresql.fr/pipermail/membres/2010-March/000224.html

Le mail de vote sera de la forme suivante :
-------------8<--------------
Je (Nom, Prénoms) vote POUR la proposition  d'appel à projet de Damien
Clochard tel qu'elle est exprimée sur le lien suivant :
http://listes.postgresql.fr/pipermail/membres/2010-March/000224.html
---------->8-----------------

-------------8<--------------
Je (Nom, Prénoms) vote CONTRE la proposition  d'appel à projet de Damien
[...]

====== Jours d'élection/dépôt candidature =====

^Jour            ^But                        ^Concerne
            ^
| 2010-04-27  |Candidature Bureau |Membres du CA                          |
| 2010-04-29  |Election Bureau      |Adhérents de l'association            |
| 2010-04-29  |Validation du PAP  |Membres à jour de leur cotisation  |
| 2010-04-30  |Résultat Bureau/PAP|Secrétaire/ancien bureau            |

Note :
les dates de candidature sont des dates maximum. Le jour dit passé 23:59
les candidatures ne seront plus recevables.

--
Jean-Christophe Arnu