[Membres PGFr] RBLL2010 - 15 et 16 Mai

Guillaume Lelarge guillaume at lelarge.info
Lun 26 Avr 11:18:30 CEST 2010

Bonjour,

Le 26/04/2010 11:02, Cédric Villemain a écrit :
> [...]
> Breizhtux organise la RBLL2010 les 15 et 16 mai à Rennes.
>
> J'ai croisé Kevin au SL10 qui m'a envoyé il y a 2 bonnes semaines un
> mail pour demander si nous voudrions y participer et ce que nous
> pourrions y faire (conférence, etc...)
> Le site de l'évènement : http://www.rbll.info/rbll/

Je ne vois pas l'intérêt d'un stand mais une conférence semblerait une
bonne idée. Tout dépend évidemment des thèmes proposés. Leur site manque
un peu (beaucoup) d'infos. Donc si quelque est intéressé pour faire une
conf là-bas, ça me semble une bonne idée. Je m'en serais bien occupé
mais je suis d'astreinte ce week-end là.

--
Guillaume.
 http://www.postgresqlfr.org