[Membres PGFr] Elections du Conseil d'Administration

Jean-Paul Argudo jean-paul at postgresqlfr.org
Jeu 22 Avr 03:30:15 CEST 2010

Salut à tous,

Bon... Je viens finalement de voter. Nous sommes le jeudi matin 3h29
heure de Paris, je suppose donc que tout le monde sera OK avec ça?

(Même si donc, il est 18h29 heure du pacifique, mercredi :))

J'ai donc voté comme indiqué et envoyé mon mail, etc. Je me suis mis en
CC et j'ai demandé des accusés de réception (pour être sûr qu'il arrive
à bon port, etc.).

Merci à Damien donc de ne PAS re-voter pour moi, puisque je viens de le
faire.

Bon vote à tous!

--
Jean-Paul