[Membres PGFr] Elections du Conseil d'Administration

Jean-Paul Argudo jean-paul at postgresqlfr.org
Mer 21 Avr 16:56:25 CEST 2010

Bonjour à tous,

> Le vote pour l'élection se déroulera demain jeudi 2010-04-22 de 00:00
> à 23:59:00 heure de Paris. Tout mail en dehors de cette plage ne sera
> pas pris en compte.

Certains dans l'asso le savent déjà: je suis en congés outre atlantique.
J'ai le net de façon très (très) aléatoire, au gré des mes déplacements.

J'aimerais savoir pourquoi on ne laisse que 24h pour le vote ?! Comment
et quand cette règle a t elle été discutée ?

Je dois dire que je ne suis pas sûr du tout de pouvoir voter dans le
temps imparti. Vu que cela traine depuis solutions linux, on ne peut pas
le décaler un peu ?? Est on  à quelques jours près ???

DAns le cas où ça n'est pas possible, je souhaite donner pouvoir de vote
à Damien pour voter  à maplace dans letemps imparti.

Merci de votre compréhension.

PS : vous pouvez m'appeler pour en discuter sur mon portable. Par
contre, merci de prendre en compte un décalage de 9 heures ! Je ne suis
pas sur de pouvoir me reconnecter au net de si tôt.