[Membres] Précisions

damien at taadeem.net damien at taadeem.net
Mar 6 Avr 22:24:11 CEST 2010

Le 06/04/2010 22:11, Guillaume Lelarge a écrit :

> Il faudrait plutôt les inverser. D'abord le CA puis le bureau. Je
> laisserais plus de jour entre les deux. Autrement dit, ma proposition:
>
> 1) on vote le CA Délai max T0+15J calendaires
> 1) on vote le bureau Délai max T0+30J calendaires

+1

L'essentiel est de sortir l'association de l'ornière juridico-technique
dans laquelle elle se trouve. Nous avons des choses importantes à
réaliser cette année :)

--
damien

PS : A noter que je travaille sur un système de vote en ligne basé sur
limesurvey, le logiciel qu'on a utilisé pour effectuer le sondage de
l'année dernière. Il est possible de faire une "consultation privée",
c'est à dire une enquête sur invitation uniquement, avec codes d'accès
individuels, etc.
Cela permettra de faire des consultations de manière simple et
transparente. C'est pas encore au point, il faut notamment trouver un
moyen de synchroniser les logiciels galette et limesurvey... J'ai bon
espoir de faire marcher ça avant la fin de l'année. Si qqun veut me
filer un coup de main, il/elle est le/la bienvenue :)