[Membres] Projet d'Appel à Projets (PAP)

Jean-Paul Argudo jean-paul at postgresqlfr.org
Mar 6 Avr 22:23:26 CEST 2010

Hop,

> Je serais pour qu'on attende l'élection du nouveau bureau. Je sais que
> c'est chiant mais ça vaut peut-être mieux d'attendre encore un mois. De
> toute façon, on n'est plus à un mois près.

:('

C'était pour faire autre chose que de l'administratif hein. J'y suis
(trop) souvent à faire de l'administratif, alors, en faire en dehors des
heures de boulot dans une asso hein.. bref.

:-)

Je pense aussi qu'on aurait intérêt à ne pas attendre, j'ai bon espoir
qu'il y ait encore des étudiants de dispo pour répondre au PAP. Si on
attend Mai, je doute qu'il y en ait encore beaucoup.

Or, je pense, que cette "bourse au logiciel libre" devrait pouvoir les
intéresser eux en premier.

Ou alors on attend carrément la rentrée... d'octobre 2010... Mais ça
fait vraiment très très loin

Non ?

--
Jean-Paul