[Membres] Projet d'Appel à Projets (PAP)

Jean-Paul Argudo jean-paul at postgresqlfr.org
Mar 6 Avr 21:19:07 CEST 2010

Bonsoir tout le monde,

Pour avancer sur *quelque chose de concrêt*, peut-on avancer sur le PAP? :)

Jean-Christophe Arnu a écrit :
> Salut,
> je ne suis pas réfractaire à ce genre de propositions. J'aurais aimé,
> en tant qu'étudiant avoir des propositions de ce genre :)

Avec Damien, Guillaume, Jean-Christophe et moi-même ça fait 4 partants
pour enclencher la phase 1:

Ça suffit si on est 4 à le vouloir? :))

Comprenez bien que depuis SL2010 on n'a pas fait grand chose de
constructif au sein de PGFr. Il ne faudrait pas s'endormir sur nos lauriers.

On lance la phase 1 alors hein? Ok ok ??

Comme l'idée a été lancée depuis à peine plus de 2 semaines, je serai
tenté de dire que tout ceux qui n'ont pas donné d'avis n'ont rien
contre? Ça vous va ?

Notez bien que la Phase 1 n'est pas du tout engageante pour PGFR: si
aucun projet ne nous plaît... Bah on le fera pas..

Go ?!

--
Jean-Paul