[Membres] Précisions

Guillaume Lelarge guillaume at lelarge.info
Ven 2 Avr 16:39:24 CEST 2010

Le 02/04/2010 16:12, "Stéphane A. Schildknecht" a écrit :
> [...]
> Cette année, toutefois, l'AG n'a pas permis de procéder aux élections.

À l'élection du bureau car à mon souvenir les quatres candidats pour le
CA ont été élus.

> En
> conséquence, nous n'avons plus de CA normalement constitué, et le bureau est
> restreint aux membres dont le mandat au CA est encore valide.
>
> Il n'y a donc pas la possibilité de prévoir une réunion du CA en vue de
> l'élection du bureau.
>
> D'autre part, il me semble qu'il y a eu une confusion entre les membres
> candidats au CA et les membres du CA candidats au bureau.
>
> N'ayant pas été réélu au CA, je ne sais pas qui est candidat au bureau à
> l'heure actuelle, mais je pense que les 4 candidats nommés par Jean-Christophe
> [...]

J'ai la mémoire qui flanche ou on a voté pour les candidats du CA ?

Si j'ai la mémoire qui flanche, qui est aux commandes de l'association ?
qui prépare les prochaines élections ? que fait-on ? comment sort-on de
cet état ?

--
Guillaume.
 http://www.postgresqlfr.org