[Membres] CA pour l'élection du bureau

Jean-Paul Argudo jean-paul at postgresqlfr.org
Ven 2 Avr 14:58:50 CEST 2010

Pacal,

> Étant donné son mutisme, j'ai des doutes sur sa présence au bureau.
> J'aurais souhaité, donc, que Pascal précise s'il est démissionnaire ou pas.

Je t'ai posé une question sur la liste des membres de PostgreSQLFr. Mais
peut-être tu ne l'a pas vu/lu..

Aussi je me permets de te l'adresser en direct sur ton mail @free.

Je voulais savoir, comme d'autres dans l'association, "où tu en est"
avec PostgreSQLFr.

Pour ma part je t'ai entre-aperçu à Solutions Linux, mais tu n'étais
plus là quand je voulais t'en parler. Je pensais te voir le soir à l'AG,
mais tu n'y étais pas non plus.

Donc, si tu peux nous dire si tu es toujours des nôtres, et en
particulier, si Jean-Christophe Arnu peut compter sur toi pour organiser
les évènements importants à venir pour l'asso (AG à (re)faire, votes, etc) ?

Ou alors as tu démissionné ?

Ou juste plus le temps ou ?...

Quoi qu'il en soit, si tu ne peux pas l'aider, merci de nous le faire
savoir, on essaiera de désigner un intérimaire volontaire d'office :)

Merci,

www.PostgreSQLFr.org