[Membres] [pgsql-fr-generale] serveurs "PowerEdge Dell 1650" gagnés à SL 2009 ?

Jean-Paul Argudo jean-paul at postgresqlfr.org
Ven 15 Mai 10:57:39 CEST 2009

Re,

> C'est vrai que je n'ai pas répondu à ton mail, et ce pour une raison simple :
> je croyais qu'on les avait demandé dans un but précis. J'ai l'impression
> maintenant que c'est tout le contraire.

C'est effectivement ça.

> Rassure-moi, on ne s'est quand même pas inscrit à un concours pour récupérer
> des serveurs sans avoir au préalable une idée de ce qu'on voudrait en faire ?

J'ai bien l'impression que c'est ce qui c'est passé. Voici la
chronologie des choses, vu de ma fenêtre:

 * quelqu'un dans l'asso (ou un groupe) : JE NE VEUX PAS SAVOIR QUI
   c'est inscrit sur le site de l'APINC lors de solutions linux 2009,
   pour une tombola où il y avait des serveurs à gagner.

 * l'asso a gagné un lot de 2 machines "pour en faire une" (voir le mail
   d'origine pour les détails)

 * SL 2009 passée, comme le CA de PostgreSQLFr s'est tenu dans les
   locaux de Dalibo, les serveurs y ont été "déposés"

 * j'ai retrouvé ces serveurs le 30 avril dans les locaux... et j'ai
   décidé de m'en occuper (principalement pour les dégager de là, ils
   n'ont en fait rien à y faire). Donc j'ai passé du temps pour
   construire sur la base de 2 serveurs incomplets un serveur complet,
   pour aider un peu au schmilblick. Ensuite, j'ai posté le mail
   d'origine de ce thread.

> Si c'est le cas, c'est très dommageable et il faut les rendre à l'APINC.

Exactement.

--
Jean-Paul Argudo
www.PostgreSQLFr.org