[Membres] [Fwd: Appel à la participation au village associatif des RMLL 2009]

Guillaume Lelarge guillaume at lelarge.info
Mar 12 Mai 17:12:33 CEST 2009

Le mardi 12 mai 2009 à 16:59:14, Sébastien Lardière a écrit :

> On peut esperer avoir plus de monde à Nantes ?

Si c'est en terme de facilité d'accès, oui. Si c'est en terme d'intérêts, je
pense que non.

Si on regarde un peu qui vient nous voir à Solutions Linux, ce sont les
entreprises et le service public (ministères, collectivités territoriales,
etc.). Si on regarde le public des RMLL, ce sont principalement des
particuliers. Donc, oui, on aura du monde, oui, il est possible de toucher
plus de monde à Nantes qu'au RMLL2008, non, on n'accèdera pas à un gros public
pour autant.

Enfin, comme on dit, mon opinion, ma vision des choses.

(à noter qu'on a aussi vu peu de personnes à Amiens (RMLL 2007, de tête donc
pas taper si année fausse :) ))

--
Guillaume.
 http://www.postgresqlfr.org