[Membres] [Fwd: Appel à la participation au village associatif des RMLL 2009]

Guillaume Lelarge guillaume at lelarge.info
Mar 12 Mai 16:44:39 CEST 2009

Le mardi 12 mai 2009 à 15:18:49, Sébastien Lardière a écrit :

> Nantes. J'y ferai, si elle est retenue, une présentation de projet
> PostgreSQL / PostGIS.

> main et faire du présentiel sur un stand PostgreSQL.

> seront mes disponibilités.

> ce serait dommage que PGfr n'y soit pas. Y avait il un stand l'an dernier ?
>
> Bonjour,
>
> merci pour la proposition,
>
> Oui, PgFR avait un stand dans le village à Mont-de-Marsan, et quelques
> membres y ont donné quelques confs.

Une conférence, cinq ateliers, un stand avec deux ou trois personnes présentes
en permanence :
  http://wiki.postgresql.fr/rmll2008

Cela étant dit, le stand n'a pas été très perturbé. Je ne suis donc pas sûr
qu'un stand soit une bonne idée pour les RMLL. Par contre, les confs et
ateliers sont appréciés.

--
Guillaume.
 http://www.postgresqlfr.org