[Membres] [Fwd: Appel à la participation au village associatif des RMLL 2009]

Picavet Vincent Vincent.Picavet at mediapost.fr
Mar 12 Mai 14:43:17 CEST 2009

Bonjour,
Je participe à l'OGRS 2009, qui se déroule parallèlement aux RMLL à Nantes. J'y ferai, si elle est retenue, une présentation de projet PostgreSQL / PostGIS.
Je serai donc sur place, et je pourrai certainement donner un coup de main et faire du présentiel sur un stand PostgreSQL.
Par contre je ne sais pas encore quand je serai présent et quelles seront mes disponibilités.
Les RMLL sont ceci dit un des évènements importants du libre en France, ce serait dommage que PGfr n'y soit pas. Y avait il un stand l'an dernier ?
A+
Vincent