[Membres] Discussion date AG sur membres

Stephane Kanschine stephane at hexecho.net
Mar 17 Mar 12:23:34 CET 2009

Le Tue 17 Mar, vers 11:04 +0100, Jean-Paul Argudo exprimait :

> Bonjour à tous,

Salutations,

> Pour ma part, je préfère une AG physique, mais pas un soir de semaine.
> Et surtout pas un soir de SL 2009. Je pense en effet que nombre d'entre
> nous sont suffisamment fatigués par leur(s) journée(s) de présence sur
> le stand, et je pense que ça n'est pas très productif de faire ça après
> une telle épreuve (qui dure 3 jours).
>
> Pourquoi ne pas consacrer 2 à 4h la veille dud ébut de SL2009 (ma
> préférence)? Ou un autre jour qui arrangera un nombre maximum d'entre nous?

Le jeudi 2 au soir, après SL qui "ferme" à 18h ?

> Quant à faire une AG virtuelle, je trouve cela vraiment dommage, c'est
> l'une des rares occasions que nous avons de nous retrouver, et bien sûr,
> de rencontrer de nouvelles personnes.

+1 pour la convinesse, mais le mercredi, ça me parait difficile de
cumuler avec solutions linux comme tu le dis et à titre personnel,
avec la soirée de la veille (purement subjectif)

A plus tard..
--
"Par trois méthodes, nous pouvons apprendre la sagesse : d'abord, par
la réflexion qui est la plus noble; en second lieu, par l'imitation,