[Membres] Discussion date AG sur membres

Jean-Paul Argudo jean-paul at argudo.org
Mar 17 Mar 11:04:41 CET 2009

Bonjour à tous,

> Cette année nous vous proposons de nous indiquer si vous êtes d'accord pour
> procéder à l'AG le mercredi 1er avril au soir, sous la forme d'une AG physique
> ou si vous préférez une AG virtuelle un soir de semaine.

Pour ma part, je préfère une AG physique, mais pas un soir de semaine.
Et surtout pas un soir de SL 2009. Je pense en effet que nombre d'entre
nous sont suffisamment fatigués par leur(s) journée(s) de présence sur
le stand, et je pense que ça n'est pas très productif de faire ça après
une telle épreuve (qui dure 3 jours).

Pourquoi ne pas consacrer 2 à 4h la veille dud ébut de SL2009 (ma
préférence)? Ou un autre jour qui arrangera un nombre maximum d'entre nous?

Quant à faire une AG virtuelle, je trouve cela vraiment dommage, c'est
l'une des rares occasions que nous avons de nous retrouver, et bien sûr,
de rencontrer de nouvelles personnes.

My 2 cents.

--
Jean-Paul Argudo