[Membres] Discussion date AG sur membres

Stephane Kanschine stephane at hexecho.net
Mar 17 Mar 02:18:52 CET 2009

Le Mon 16 Mar, vers 18:35 +0100, "St?phane A. Schildknecht" exprimait :

> Bonjour,

Bonsoir,

> Cette année nous vous proposons de nous indiquer si vous êtes d'accord pour
> procéder à l'AG le mercredi 1er avril au soir, sous la forme d'une AG physique
> ou si vous préférez une AG virtuelle un soir de semaine.

Le salon ferme à 20h le mercredi soir, entre le dîner et l'AG, ça
risque de ne pas finir bien tôt. Je pense comme Damien que c'est plus
convivial en mode réelle, mais ça ne m'arrange pas avec la reprise des
débats sur hadopi la veille. J'opterais donc pour la réunion
virtuelle.

A plus tard..
--
"Par trois méthodes, nous pouvons apprendre la sagesse : d'abord, par
la réflexion qui est la plus noble; en second lieu, par l'imitation,