[Membres] [pgsql-fr-generale] serveurs "PowerEdge Dell 1650" gagnés à SL 2009 ?

Jean-Paul Argudo jean-paul at postgresql.fr
Mar 2 Juin 15:39:36 CEST 2009

Bonjour à tous,

> En conséquence, si d'ici le 1er juin je n'ai pas de réponse, je
> contacterai l'APINC (association qui nous a gentiment donné ce serveur),
> afin que ces derniers attribuent le matériel à une autre association du
> libre qui en aurait plus besoin que nous.

J'ai pris le soin de demander avant à la liste pgsql-www. La réponse de
Dave Page est sans appel:

"We have a a couple of much newer machines currently being vastly under
utilised, so I think it can go to another project who may have better
use for it (unless anyone disagrees?)."

(source: http://archives.postgresql.org/pgsql-www/2009-06/msg00006.php)

Comme il n'y a eu aucune réponse à ça, j'imagine que tous les admins de
PostgreSQL.org sont d'accord avec Dave.

Du coup, j'ai contacté l'Apinc, ils ont gentiment accepté de reprendre
la machine pour la ré-attribuer.

J'en ai profité pour m'excuser auprès d'eux, au nom de l'association
PostgreSQLFr, pour cette histoire...

A+

www.PostgreSQLFr.org