[Membres] SL 2009

Jean-Christophe ARNU jean-christophe.arnu at c-s.fr
Mar 7 Avr 14:11:03 CEST 2009

Guillaume Lelarge a écrit :

> Mouais. Cela étant dit, lors de réunion sur IRC, on ne vérifie pas quoi que ce
> soit. Bref, ça me semble personnellement superflu.

En cas normal, je suis d'accord avec toi. Dans notre cas, et c'est un
peu particulier, nous changeons de domiciliation de l'association et il
faut (à mon sens) des preuves formelles du vote du bureau vu que nous
allons publier cette information au J.O.. Maintenant, je en suis pas
expert de la question du "légal/pas légal", l'idée était juste de
pouvoir avoir une preuve formelle (et irrefutable) du vote.

Cordialement,

--
[Equipe Outil]
<https://vulcain.si.c-s.fr/wiki/doku.php?id=equipe_outil:presentation_equipe_outil>Jean-Christophe