[CA pgfr] [Fwd: [pgeu-general] [Fwd: PostgreSQL booth/speech at Linux days in Kiel?]]

damien clochard damien at dalibo.info
Lun 12 Jan 20:42:32 CET 2009

Stéphane A. Schildknecht a écrit :
> Pile-poil les 2-3 octobre :-(

hum... Sans vouloir manquer de respect à Kiel et ses habitants. Il
s'agit juste d'un linux day comme il y en à longueur de temps et ça se
passe dans une ville plus petite que Limoges. Les quelques photos que
j'ai vu sur  http://www.kieler-linuxtage.de, tendent à prouver qu'il ne
s'agit pas d'un évènement majeur.

L'autre nouvelle importante au niveau calendrier c'est le PGCon Brésil
qui vient de se placer sur le 23-24 octobre. Il y a peu de chance que
des Brésiliens aillent à Paris et que des Français fassent le
déplacement jusqu'à Sao Paolo. Par contre, au niveau des hackers nord
américains, on risque d'être en concurrence ce qui serait dommage pour
tout le monde.

Par extension, il me parait important d'éviter le weekend précédent
(16-17) et le suivant (30-31) parce que peu de monde fera les deux
déplacements dans la même semaine.

Bref tout ça pour dire que ça se resserre et qu'il devient vraiment
urgent de fixer la date.

Au passage j'ai remis le tableau à jour. Si vous avez connaissance
d'autres évènements, c'est le moment !!!

http://wiki.postgresql.fr/pgday2009:start#dates_possibles

Dernier point, j'insiste sur les fait que ce genre de message doit être
envoyé en priorité sur pgday at pgfr plutôt que sur la liste ca at pgfr :)

Bonne soirée