[CA pgfr] Date de l'Assemblée Générale

ioguix at free.fr ioguix at free.fr
Ven 9 Jan 20:16:28 CET 2009

Bon,je vois qu' on est dans la discution des r^oles d'une AG et du CA...
Étant donné que pgfr est la première asso à laquelle je participe, mon
avis est certainement pas le meilleur car basé sur aucune experience.

Ceci dit, concernant les pgDay, le plus il y aura de monde autour de la
table, le plu sd'idées pourrait émerger des différents sujets. Même si au
final peu décide de partiper activement à la discution ou n'emmettent pas
d'opinion, au moins, ils auront connaissance de l'info en temps réel.

pgDay est un sacré gros projet, certainement attendu par pas mal de monde
et je pense que n'importe qui dans l'association doit être excité à cette
idée (oui il m'en faut peu ^^).

Enfin, à propos de l'organisation de la reunion (AG ou CA), si
effectivement la faire entre 10-16h est une bonne idée, via mumble ou
skype, ça risque de l'être un peu moins :/
Je me vois sans problème rester quelques heures devant ma machine à
converser, mais je ne peux assurer que je pourrais suivre l'intergralité
des 5h de la reunion (minus le repas donc à moins que vous poursuivez la
reunion en mangeant face au micro :)) seul dans mon coin (snif calimero
toussa).
Bref, on verra bien sur le moment donc.

--
Guillaume (ioguix) de Rorthais