[CA pgfr] Date de l'Assemblée Générale

Jean-Christophe Arnu jcarnu at gmail.com
Jeu 8 Jan 17:34:26 CET 2009

Le 8 janvier 2009 17:19,  <ioguix at free.fr> a écrit :

> Tu veux dire comme celui-ci ?
> http://www.ioguix.net/pics/Miscs/p1040021.jpg
>
> (Pardon toussa)

Oui,

on voit que la QA n'a pas assuré justement, ils ont remplacé PG par
.... une base de données pas stable du tout. Rajouté à ça qu'il est
fourré à la mélamine et qu'il a une peinture au plomb.... on préférera
une version avec PostgreSQL, fourré avec des billes de polystyrène et
de la peinture 100% hippoallergénique.

Si tu le tournes, il y a PHP c'est ça? si oui, ils ont aussi tout
planté il faut PostgreSQL des deux côtés!

--
Jean-Christophe Arnu