[CA pgfr] Date de l'Assemblée Générale

Jean-Christophe Arnu jcarnu at gmail.com
Jeu 8 Jan 17:10:42 CET 2009

Bonjour,
pour moi, l'AG est indépendante du PGDay.

Il y a urgence pour le PGDay, l'AG n'est pas pressée.

Donc, en ce qui me concerne, l'AG peut être réalisée lors de SL2k9 ce
qui permettra à un plus grand nombre de personnes de nous rejoindre.

Pour le PGDay, le plus tôt sera le mieux (mais j'ai également quelques
arguments que je n'exposerai pas ici pour définir une date ayant du
sens).

J'ai Arkacolomb qui me tanne (suit commercialement) pour les goodies
avec des petits chinois prêts à nous débiter des éléphants bleus à la
centaine....

A+

2009/1/8 damien at dalibo.info <damien at dalibo.info>:

> Je relance le thread !
>
> A priori tout le monde est rentré de vacances et a pu lire et donner les
> dates qui l'arrange... Si ce n'est pas encore fait, dépêchez-vous
>
> http://wiki.postgresql.fr/asso:choisir_la_date_de_l_ag_2009
>
> On a donc deux dates ex-eaquo : le 24/01 et le 31/01
>
> Est-ce qu'on peut trancher définitivement et rapidement ?
>

> --
> damien clochard
> http://dalibo.org | http://dalibo.com

Jean-Christophe Arnu