[CA pgfr] [PGDay] Le lieu

Jean-Paul Argudo jean-paul at postgresqlfr.org
Lun 5 Jan 16:38:09 CET 2009

Re,

> Pas pendant les vancances de noel, j'ai relancé à l'instant. J'espère un
> retour dans la semaine, j'ai proposé nos trois choix de dates
> (http://wiki.postgresql.fr/pgday2009:start#dates_possibles)

Finalement, c'est allé super vite aujourd'hui :)

UPDATE:
http://wiki.postgresql.fr/pgday2009:start#lieux_ok

- dates ok (les 3 choix)
- les 2 salles multimédia dispo (100 + 50)
- j'essaie d'y aller courant Janvier: entrevue/visite en cours de
planification. Je vous donne la date de la visite ASAP. J'apprécierai
beaucoup d'être accompagné par quelqu'un lors de la visite, histoire
d'avoir un autre avis que le mien.

A+

--
Jean-Paul Argudo