[Trad] Rejoindre la communauté

Guillaume Lelarge guillaume at lelarge.info
Jeu 3 Avr 22:31:46 CEST 2014

Bonjour,

On Mon, 2014-03-17 at 14:47 +0100, Anthony Barillot wrote:
> [...]
> Je me permet de vous contacter pour savoir si vous aviez besoin de personne
> en ce moment pour traduire de la documentation (de l'anglais vers le
> français).

La traduction de la documentation est à priori complète. Je dis à priori
parce que je n'exclus pas qu'on ait oublié un paragraphe ici ou là. Cela
étant dit, il reste à relire la documentation. C'est un travail très
important mais un peu ignoré malheureusement. Votre aide est la
bienvenue là-dessus.

Merci.

--
Guillaume