[Trad] [Admin] Impossibilité de commiter

Guillaume Lelarge guillaume at lelarge.info
Ven 25 Juin 00:37:02 CEST 2010

Bonsoir,

Le 25/06/2010 00:20, "Stéphane A. Schildknecht" a écrit :
> [...]
> J'ai tenté, sans succès de commiter des modifications ce soir.
>
> Voici le message d'erreur :
>
> svn: Échec de la propagation (commit), détails :
> svn: Can't create directory '/data/svn/db/transactions/1516-1.txn': Permission
> denied
>
> Savez-vous à quoi l'erreur peut-être dû ? Et comment résoudre le problème ?

Le dépôt SVN est en lecture seule depuis son passage à git. Damien avait
envoyé un mail à ce sujet, au moins sur la liste admin. Et j'en ai parlé
sur mon blog.

Quant à résoudre le problème, c'est assez simple. Tu dois enregistrer un
compte sur github.com et me passer le nom du compte en question. Je
l'ajouterais en tant que commiter s'il s'agit de la partie traduction,
Damien s'en occupera s'il s'agit du reste du dépôt.

Ou sinon, tu peux aussi me passer le fichier que je le commit.

--
Guillaume
 http://www.postgresql.fr