[Slony-trad] État d'avancement : Septembre 2008

damien clochard damien at dalibo.info
Jeu 11 Sep 09:05:40 CEST 2008

Bonjour à toutes et à tous,

Voici un petit bilan du projet de traduction de la doc slony :

 * 0 fichiers à traduire (  http://svn.postgresqlfr.org/report/10 )
 * 0 fichiers en cours de traduction ( http://svn.postgresqlfr.org/report/9 )
 * 39 fichiers à relire ( http://svn.postgresqlfr.org/report/11 )
 * 2 fichiers en cours de relecture ( http://svn.postgresqlfr.org/report/9 )
 * 0 fichiers à valider
 * 0 fichiers en cours de validation  ( http://svn.postgresqlfr.org/report/9 )
 * 0 fichier validé ( http://svn.postgresqlfr.org/report/12 )

Oui vous avez bien lu ! Tout est traduit :-)

Il ne reste plus qu'à traduire et valider !

Les 41 fichiers ont été traduits en 6 mois. Merci à celles et ceux qui ont
participé à cet effort. Pour autant, ce n'est pas l'heure de se reposer sur
nos lauriers. Même si le plus dur est fait, il faut relire et valider.

J'en appele dont à toutes les énergies : il reste 39 fichiers à relire (phase
2) et 41 fichiers à valider (phase 3). C'est très simple à faire.

Dans l'idéal on devrait avoir terminé les relectures mi-novembre et j'espère
que les validations seront achevées début janvier.

Encore une fois je ne peux que vous encourager à participer à la relecture,
c'est facile et rapide. Plus nous serons nombreaux à le faire, plus ce sera
simple.

Le processus de relecture est détaillé dans mon message précédent sur cette
liste. Par ailleurs, n'hésitez pas à me contacter directement si vous avez
des questions.

Bonne journée,

--
damien clochard