[Slony-trad] état d'avancement / premier coup d'oeuil

damien clochard damien at dalibo.info
Lun 31 Mar 01:37:18 CEST 2008

Bonjour à toutes et à tous

La traduction de la doc Slony est en cours. Déjà une dizaine de fichiers ont
été traduits :

http://svn.postgresqlfr.org/report/11

6 fichiers sont en cours de traduction et 25 sont en attente :

http://svn.postgresqlfr.org/report/10

Bref à ce rythme-là nous pourrons débuter la 1ère phase de relecture dans un
mois je pense...

En attendant, j'ai "compilé" les fichiers XML afin d'obtenir la traduction au
format HTML. Voila ce que ça donne :

http://doc.postgresqlfr.org/slony-1.2.12-fr/beta/

Comme vous pouvez le constater c'est encore un joyeux mélange de franglais
puisque les pages non-traduites apparaissent toujours en anglais.

Pour autant, ça donne une bonne idée du résultat final et c'est assez agréable
de pouvoir lire dans un navigateur web une traduction qu'on vient de
faire :-)

Un exemple :

http://doc.postgresqlfr.org/slony-1.2.12-fr/beta/slonyupgrade.html

à comparer avec :

http://slony.info/documentation/slonyupgrade.html

Un grand merci à Christophe Chauvet pour la création graphique du style css !

Dernière remarque : Les URLs que je viens de vous donner sont PROVISOIRES .
merci de **ne pas les diffuser** en dehors de cette liste de discussion.

Bonne journée :-)

--
damien clochard
http://dalibo.org | http://dalibo.com