[Slony-trad] État d'avancement : Juillet 2008

damien clochard damien at dalibo.info
Mar 8 Juil 15:30:08 CEST 2008

Bonjour à toutes et à tous !

Voici un petit bilan du projet de traduction de la doc slony :

 * 4 fichiers à traduire (  http://svn.postgresqlfr.org/report/10 )
 * 3 fichiers en cours de traduction ( http://svn.postgresqlfr.org/report/9 )
 * 32 fichiers à relire ( http://svn.postgresqlfr.org/report/11 )
 * 2 fichiers en cours de relecture ( http://svn.postgresqlfr.org/report/9 )
 * 0 fichiers à valider
 * 0 fichiers en cours de validation  ( http://svn.postgresqlfr.org/report/9 )
 * 0 fichier validé ( http://svn.postgresqlfr.org/report/12 )

Comme vous le voyez le plus dur est fait... Il ne reste plus que 7 fichiers
non traduits. Les relecteurs peuvent d'ores et déjà se mettre à l'oeuvre !
Contactez moi si vous souhaitez que je vous renvoie les instructions pour la
relecture.

Vous pouvez voir un aperçu de l'état de la traduction sur ce site :

http://www.slony.fr/documentation/

Attention ce site n'est qu'une version de travail ! Merci de ne pas diffuser
cette adresse.

Je serais absent pendant une dizaine de jours en juillet, donc ne comptez pas
sur une réponse de ma part avant aout :-)

damien

PS : Un grand merci à Marie, Claude et David !

--
damien clochard
http://dalibo.org | http://dalibo.com