[Slony-trad] État d'avancement : avril 2008

damien clochard damien at dalibo.info
Dim 13 Avr 14:12:24 CEST 2008

Bonjour à toutes et à tous !

Voici un petit bilan du projet de traduction de la doc slony :

Les travaux de traduction avancent.
Lentement mais sûrement.

Nous en sommes actuellement à mi-chemin :

 * 15 fichiers traduits ( http://svn.postgresqlfr.org/report/11 )
 * 7 fichiers en cours de traduction ( http://svn.postgresqlfr.org/report/9 )
 * 19 fichiers à traduire ( http://svn.postgresqlfr.org/report/10 )

Je propose de démarrer les relectures lorsque le nombre de fichiers à traduire
sera inférieur au nombre de fichiers traduits. C'est à dire dans une
quinzaine de jours, je pense.

Les curieux peuvent jeter un coup d'oeuil au résultat intermédiaire à
l'adresse suivante :

http://www.slony.fr/documentation/

J'ai acheté le domaine slony.fr pour que l'on puisse "zapper" facilement d'une
langue à l'autre en changeant simplement le .info en .fr
Par exemple :

VO : http://www.slony.info/documentation/firstdb.html
VF : http://www.slony.fr/documentation/firstdb.html

Bonne journée à tous !