<div dir="ltr">Salut,<div><br></div><div>La création de l'affiche : quelques heures (à la louche entre 4 et 8h), temps perso.</div></div><br><div class="gmail_quote"><div dir="ltr" class="gmail_attr">Le lun. 1 juil. 2019 à 16:55, Jean-Marie Arsac <<a href="mailto:jmarsac@azimut.fr">jmarsac@azimut.fr</a>> a écrit :<br></div><blockquote class="gmail_quote" style="margin:0px 0px 0px 0.8ex;border-left:1px solid rgb(204,204,204);padding-left:1ex">
  

    
  
  <div bgcolor="#FFFFFF">
    <p>Hello,</p>
    <p>- la sélection du programme 2h<br>
      - choix de l'affiche 1h30<br>
      - le trajet 10h<br>
      - la préparation la veille  2h<br>
      - la journée de conférence en elle-même 2H (je ne compte pas les
      conférences auxquelles j'aurais assisté)<br>
      - la lecture de mails et les débats enflammés env 1h</p>
    <p>- validation videos 3h<br>
    </p>
    <p>Globalement 3/4 pro 1/4 perso<br>
    </p>
    <pre class="gmail-m_-688498160897433544moz-signature" cols="72">Jean-Marie</pre>
    <div class="gmail-m_-688498160897433544moz-cite-prefix">Le 23/06/2019 à 23:29, Damien Clochard
      a écrit :<br>
    </div>
    <blockquote type="cite" id="gmail-m_-688498160897433544mid_a61ff92716b89fe30002c550956aca37_dalibo_info" class="gmail-m_-688498160897433544cite">Salut,
      <br>
      <br>
      En terme purement financier, grace à nos outils on est capables de
      faire un bilan de résultat très détaillés et précis de
      l'événement... Pourtant au dela des flux financiers, il y a une
      masse énorme de temps donné par tous les gens qui participent à
      l'organisation...
      <br>
      <br>
      Justement cette année, l'un des objectifs de l'association est de
      mieux mesurer et valoriser ce temps qui est consacré à
      l'association. Que ce soit du temps accordé dans le cadre d'une
      activité salariée ("votre employeur vous autorise à participer à
      l'organisation de la conférence" ) ou du temps purement bénévole
      <br>
      <br>
      J'aimerais si possible que chacun/e ici fasse le point sur le
      nombre d'heures qu'elle/il a pu consacrer à l'organisation de la
      conférence en incluant :
      <br>
      <br>
      - la préparation
      <br>
      - la recherche de lieu
      <br>
      - la gestion du site web
      <br>
      - la sélection du programme
      <br>
      - les relations avec les fournisseurs ( traiteur, goodies, etc...
      )
      <br>
      - le trajet
      <br>
      - la journée de conférence en elle-même
      <br>
      - la lecture de mails et les débats enflammés :)
      <br>
      - etc.
      <br>
      <br>
      On a pas besoin de chiffres détaillés et ultra-précis, vous pouvez
      simplement indiquer une valeur globale, arrondie à la dizaine
      supérieure... Merci préciser également s'il s'agit de temps que
      vous avez consacré pendant votre activité salariée ou en dehors de
      vos heures de travail... Je sais bien que le limite est parfois
      floue, faites au mieux :)
      <br>
      <br>
      Je compte sur vous, c'est une mesure importante.
      <br>
      <br>
      Merci d'avance !
      <br>
      <br>
    </blockquote>
  </div>

_______________________________________________<br>
pgdayfr mailing list<br>
<a href="mailto:pgdayfr@listes.postgresql.fr" target="_blank">pgdayfr@listes.postgresql.fr</a><br>
<a href="https://listes.postgresql.fr/cgi-bin/mailman/listinfo/pgdayfr" rel="noreferrer" target="_blank">https://listes.postgresql.fr/cgi-bin/mailman/listinfo/pgdayfr</a><br>
</blockquote></div>