Bonjour,<br>Je plussoie également un remboursement rapide. <br>Anthony<br><br>On Sunday, July 1, 2018, Jean-Marie Arsac <<a href="mailto:jmarsac@azimut.fr">jmarsac@azimut.fr</a>> wrote:<br>> Bonsoir,<br>> Je serai partisan de rembourser la moitié de la sponsorisation Silver :<br>> - cela correspond mieux au défaut constaté (il y avait quand même une feuille+sous-boc Evolix)<br>> - on ne leur force pas la main pour 2019<br>> - le remboursement partiel et immediat me semble un geste plus fort que la gratuité totale pour l'édition suivante.<br>> @+<br>> jm<br>><br>> -------- Message d'origine --------<br>> De : Damien Clochard<br>> Date :01/07/2018 12:11 (GMT+01:00)<br>> À : pgdayfr<br>> Objet : [<a href="http://pgday.fr">pgday.fr</a>] Petit couac avec Evolix<br>> Salut,<br>><br>> Je vous ici un récap d'un petit soucis avec le partenariat Evolix.<br>><br>> Rappel des Faits<br>> ==========================<br>><br>> Evolix était partenaire Bronze en 2017. Ils étaient partenaires Silver<br>> pour cette édition.<br>><br>> Ils ont réglé le partenariat fin avril.<br>><br>> Ils avaient donc doit à 2 pages A4 dans chaque sacs. Ils nous ont envoyé<br>> 2 plaquettes ( 150 exemplaires de chaque ) en temps et en heure.<br>><br>> Le jour de la préparation des sacs (lundi aprem) : nous n'avons pas vu<br>> qu'il y avait 2 plaquettes différentes et nous avons inséré une seule<br>> feuille A4 dans les sacs.<br>><br>> Le problème a été détecté le mardi matin après l'entrée des<br>> participants. Il n'était plus possible de mettre les plaquettes dans les<br>> sacs.<br>><br>><br>> La suite<br>> =================================<br>><br>><br>> J'en ai discuté directement avec Gregory Colpart mardi. J'ai présenté<br>> mes excuses au nom de l'association et je reviendrai vers lui avec une<br>> proposition de dédommagement. L'important pour nous est qu'Evolix reste<br>> un partenaire du PG Day France dans les années à venir.<br>><br>> Pour moi il ne s'agit pas d'une erreur individuelle mais plutôt d'une<br>> succession d'incompréhensions et de petits ratés...<br>><br>><br>> Ce que je propose<br>> =================================<br>><br>> ça me parait important de faire un geste significatif auprès de la<br>> société pour marquer notre bonne foi et rétablir la confiance. Je vois 2<br>> options :<br>><br>> A- On leur propose un avoir et les rembourse de 50% du montant du<br>> partenariat.<br>><br>> B- On leur propose d'être partenaire Silver de la prochaine édition de<br>> manière totalement gratuite.<br>><br>><br>> Avant de les recontacter, j'aimerai votre avis sur la question. Merci !<br>><br>><br>><br>><br>><br>> --<br>> Damien Clochard<br>> _______________________________________________<br>> pgdayfr mailing list<br>> <a href="mailto:pgdayfr@listes.postgresql.fr">pgdayfr@listes.postgresql.fr</a><br>> <a href="https://listes.postgresql.fr/cgi-bin/mailman/listinfo/pgdayfr">https://listes.postgresql.fr/cgi-bin/mailman/listinfo/pgdayfr</a><br>>