<div dir="ltr"><div class="gmail_extra"><div class="gmail_quote">Le 31 mai 2013 07:31, Maxime Longuet <span dir="ltr"><<a href="mailto:m.longuet@itika.net" target="_blank">m.longuet@itika.net</a>></span> a écrit :<br>
<blockquote class="gmail_quote" style="margin:0 0 0 .8ex;border-left:1px #ccc solid;padding-left:1ex">Pour moi c'est balle dans le pied, les dépense sont déjà engagé.<br>
<br>
Et en plus pas mal de gens ne prendront pas le risque de savoir si la grève sera suivi ou pas. Ils vont dire "Houla y'a un risque que ce soit galère, pas la peine que je m'embête"<br>
<br>
M.<br></blockquote></div><br></div><div class="gmail_extra">Je suis on peu comme Damien, je pense que ce serait une bonne solution pour les participants, populaire, etc. en plus ça nous permettrais de changer nos problèmes en solutions, mais vis-à-vis des sponsors et des conférenciers je pense que c'est limite.<br>
</div><div class="gmail_extra">Moi je vois deux cas : soit il s'agit d'un particulier qui a du prendre un jour pour venir soit il s'agit d'un employé qui se voit payer sa journée, dans le premier la personne est motivée, dans le second il est "forcé". Je ne pense pas qu'on aura beaucoup de désistements (je me garde de donner un chiffre), mais par contre niveau retards...<br>
</div><div class="gmail_extra">La solution serait de proposer une désinscription et de rembourser tout ou une partie à la fin, ça fait un peu jugement de Salomon, mais ça permettrais d'avoir une idée plus précise du nombre de participants et de ne pas trop perdre, mais le soucis c'est que ça reste une inconnue pour ceux qui se désistent et ça ne résout pas le soucis des sponsors et des conférenciers.<br>
</div></div>