<div dir="ltr"><div class="gmail_extra"><div class="gmail_quote">Le 16 avril 2013 10:32, Marc Cousin <span dir="ltr"><<a href="mailto:cousinmarc@gmail.com" target="_blank">cousinmarc@gmail.com</a>></span> a écrit :<br>
<blockquote class="gmail_quote" style="margin:0px 0px 0px 0.8ex;border-left:1px solid rgb(204,204,204);padding-left:1ex">Annaïg, tu as d'autres canaux ?<br>
<div class=""><div class="h5"><br>
On 16/04/2013 10:24, damien clochard wrote:<br>
><br>
> Bon je déclare que désormais notre grande cause nationale c'est la<br>
> promotion du PG Day :)<br>
><br>
> En gros l'affluence va dépendre énormément de notre capacité à faire du<br>
> "buzz" sur les 10 jours qui viennent. L'important c'est pas forcément<br>
> d'atteindre des milliers de gens mais plutôt de toucher quelques<br>
> centaines de participants potentiels via **plusieurs médias<br>
> différents**. Un message est d'autant plus forts s'il nous arrive<br>
> simultanément (laps de temps de 10 jours) et par plusieurs canaux<br>
> (twitter + newsletter + linuxfr + LUG du coin + ...)<br>
><br>
> J'ai fait un rapide recensement des canaux potentiels (à compléter bien<br>
> sur) :<br>
><br>
> <a href="http://postgresql.fr/pgday2013:publicite" target="_blank">http://postgresql.fr/pgday2013:publicite</a><br>
><br>
> Voila c'est pas compliqué, dans 10 jours tous les items de la liste "A<br>
> Faire" doivent être dans la section "Fait"...<br>
><br>
> Tout cela n'a rien de sorcier : envoyer un mail, soumettre une news,<br>
> poster sur un forum... Si chacun de nous prend 2-3 items dans la liste,<br>
> tout sera réglé en quelque heures...<br></div></div></blockquote><div><br></div><div>Au passage le CCO à publié notre événement : <a href="http://www.cco-nantes.org/index.php?view=details&id=764%3Apgday-france-2013&option=com_eventlist&Itemid=51">http://www.cco-nantes.org/index.php?view=details&id=764%3Apgday-france-2013&option=com_eventlist&Itemid=51</a> <br>
</div></div></div></div>