[pgday.fr] Technique Salle J2

Lætitia Avrot laetitia.avrot at gmail.com
Jeu 10 Juin 08:19:43 CEST 2021

Bonjour,

Le mer. 9 juin 2021 à 00:11, Damien Clochard <damien at dalibo.info> a écrit :

> 4- Pour les présentations, je pense aussi que c'est plus simple d'avoir
> un PC portable dédié aux présentations pendant toute la journée. On va
> avoir un flux streaming en direct sur youtube et pour garder la
> continuité c'est mieux si on ne change pas les éléments la chaine
> video.... Du coup, je pense qu'on peut demander **si possible**  aux
> orateurs d'apporter leurs slides au format PDF sur une clé USB. C'est
> assez classique. Si un orateur a besoin d'une disposition différente (
> démo live, connexion à internet, PowerPoint, ...) on verra au cas par
> [...]
Je ne suis pas oratrice donc pas concernée cette année, mais j'ai horreur
qu'on m'impose d'utiliser du pdf pour mes slides.
Mes slides sont écrites en HTML avec reval.js et des notes de speaker (dont
j'ai besoin pour ne rien oublier car mes slides ne comportent d'habitude
aucun texte).

Peut-être que ce ne sera un problème pour aucun speaker cette année (et ce
sera tant mieux), mais je tenais à dire que cette solution ne convient pas
à tout le monde.

Bonne journée,

Lætitia