[pgday.fr] [J-113] A vos Agendas ! Le PG Day France aura lieu le 19 juin !

Vincent Picavet (ml) vincent.ml at oslandia.com
Mar 26 Fév 12:29:41 CET 2019

Salut,

Super d'avoir une date !

Sur le site pgday.fr actuellement il y a l'indication que c'est à
Lyon... en Juin 2018 !
Pas mal de références à 2018 à changer je pense. J'imagine que vous êtes
dessus, mais au cas où, je préférais le dire.

Au passage aussi, Oslandia a des bureaux à Lyon (avec AtolCD), donc si
il y a besoin on peut prêter un espace pour entreposer des choses, faire
des pré-réunions ou autres. N'hésitez pas à nous dire, on est en plein
centre ville.

Et on se fera un plaisir de relayer les infos de l'évènement.

Vincent