[pgday.fr] Devis

Sébastien Lardière sebastien at lardiere.net
Mar 3 Déc 18:17:33 CET 2019

On 12/2/19 4:46 PM, Sébastien Lardière wrote:

> Bonjour à tous,
>
> Désolé de ne pas donner plus de nouvelles,
>
> je devrais avoir très vite un devis de l'espace Port Beaulieu, avec
> comme date les 17 et 18 juin.
>
> merci à vous,

Bonsoir,

En pièce jointe le devis ; attention, il comprend le buffet, car dans ce
lieu, la prestation est forcément comprise.

N'hésitez pas à relire et à poser vos questions,

Pour info, je passerais les voir prochainement pour visiter les lieux,
si vous avez des questions, n'hésitez pas,

Je n'attend pas d'autre devis dans l'immédiat, si ça ne convient pas, il
faut continuer à chercher,

Bien à vous,

--
Sébastien Lardière