[pgday.fr] Publication du Programme

Damien Clochard damien at dalibo.info
Mer 3 Avr 23:47:30 CEST 2019

Salut !

C'est fait ! Le programme est prêt. J'ai reçu la confirmation des
personnes sélectionnées et j'ai prévenu celles qui n'ont pas été
retenues (au passage j'ai pris la liberté de leur offrir une invitation
gratuite)

J'ai créé un tableau pour caler les horaires ici :

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1aZR56DyK1L6K0lOyETWtG-llKS6mOaLNY6ioSDli6NU/edit#gid=0

Cette année encore plus que les autres, la qualité et le nombre de
présentation ont rendu le choix difficile. Un grand merci aux membres du
comité de sélection : Anais, Raouf, Stefan, Jean-Marie et Nicolas !

Je suis également heureux d'annoncer que nous ouvrirons la journée avec
une présentation sur l'égalité homme/femme dans le secteur informatique.
A ma connaissance, c'est la première fois que cela se produit dans la
communauté PostgreSQL.

Si vous avez des remarques sur les horaires ou l'enchainement des
présentations n'hésitez pas.

Jeff travaille actuellement pour mettre tout ça en ligne sur le site. A
mon avis, on pourra faire l'annonce officielle dans la journée de lundi
prochain.