[pgday.fr] Billeterie : Test HelloAsso

Carole Arnaud pgfr.krol at gmail.com
Mar 20 Fév 14:09:42 CET 2018

Je prends enfin le temps de regarder le formulaire d'inscription
d'HelloAsso.

Quelques remarques:

   - le site http://pgday.fr/ annonce "Tarif réduit pour les 25 premiers
   inscrits !" du coup c'est pas en phase avec ce qui est indiqué sur
   Helloasso "Les 30 premières places sont à prix libre !"
   - Je suis un peu inquiète de voir le tarif libre démarre à 1€ mais on
   peut tester pour voir. Sommes nous prêts à ce que 30 personnes payent
   effectivement 1€? si oui pas de soucis. Si non, il faudrait que qqu suivre
   de près les 1ères inscriptions et rectifier le tire du tarif minimal assez
   vite.
   - L'année dernière le formulaire prévoyait que les participants doivent
   renseigner leur fonction (choix dans liste). L'objectif étant de disposer
   d'une vision du profil des participants car ca m'avait été demandé par de
   potentiels partenaires. (directeur informatique/ chef de
   projet/ administrateur de bases de donnée/ développeur/ administrateurs
   systèmes/ autres).
   - c'est moi on on ne peut pas inscrire plus d'une personne à la fois?
   C'est un choix de paramétrage pour les 30 premières places ou un limitation
   de la plateforme? Les autres années, il y a souvent eu des inscriptions
   groupées du coup je pense que ce serait bien que ce soit toujours possible.

A part ca, ca me semble très bien.

Merci pour le boulot Damien.