[pgday.fr] [PGDAY 2015] Informations

Gautier DI FOLCO gautier.difolco at gmail.com
Mar 20 Jan 08:14:40 CET 2015

Le 20 janvier 2015 07:09, Stéphane Schildknecht <
stephane.schildknecht at postgres.fr> a écrit :

> année,

> aller ;
> partenaires et
>
> Bonjour,
>
> Je me permets de reposer ces questions. Sans ces éléments, il va être
> compliqué
> d'intéresser d'éventuels partenaires.

Les chiffres en gros :
Lyon       | 81     | 10   | 6     | 25 |
Nantes   | 116  | 10    | 11   | 42 |
Toulon    | 64    | 5-10 |  1-5 | 17 |

Colonnes :
  - Ville
  - Nombre d'inscriptions
  - Nombre d'absents
  - Nombre de tarif réduit
  - Nombre de participants "locaux"

Pour le budget et autre, voir les CRs IRC mais les sponsors paient
quasiment tout.