[pgday.fr] Fwd: Un JEUDI ?!!

damien clochard damien at dalibo.info
Dim 10 Mar 21:33:02 CET 2013

On a reçu hier

-------- Message original --------
Sujet: 	Un JEUDI ?!!
Date : 	Sat, 9 Mar 2013 22:12:12 +0100
De : 	Mathieu Aumont <mathieu.aumont at gmail.com>
Pour : 	contact at pgday.fr

Bonjour,

Juste pour vous exprimer ma déception sur la date de ce PgDay.

"Les conférences s'adressent à tous les utilisateurs du logiciel :
étudiants, administrateur systèmes, DBA, développeurs, chefs de Projets,
décideurs, etc. "
Plus particulièrement aux chômeurs non ? Parce que programme ça un Jeudi
mais pardon ...

Pour une fois qu'il se tient une journée sympathique sur l'open source
sur Nantes, il faut que la date soit un Jeudi ... non mais ... comment
voulez-vous que l'on vienne ...?
Me concernant je vois mal mon patron me filer une journée payée juste
pour aller au PgDay, en SSII une demie journée de perte sèche pour la
veille techno faut pas rêver.

Hormis les professionnels invités ou envoyés par leur patron (en gros
une infime partie de gens très à l'aise pouvant se le permettre)
personne n'est invité, bonjour l'ouverture de ce PgDay vive l'Open Source.

Vous ne pouviez pas nous programmer ça un Samedi ... ?!
Enfin, vous comprendrez ma déception je l'espère.

Cordialement,

--
/Mathieu Aumont,/
/Photographe amateur./